La garantie solaire avec Ma Petite Énergie

Et si on vous garantissait la production annuelle de vos panneaux solaires, quitte à vous rembourser si vous produisez moins ? Ne riez pas, c’est exactement ce que Ma Petite Énergie vous propose ! Une première en France et en Europe.

Pourquoi une garantie solaire ?

 

Nous sommes conscients de l’état du marché du solaire et de la méfiance qui en découle ! Parce que nous sommes une entreprise qui porte des valeurs et qui a à cœur de participer pleinement à la démocratisation de l’énergie solaire, nous prenons aujourd’hui le parti de garantir la production de nos centrales solaires aérovoltaïques. Nous sommes tellement sûrs de la qualité de nos installations que si d’aventure vous produisiez moins que prévu, Ma Petite Énergie vous rembourse la différence !

Nous sommes parmi les premiers au monde – les premiers en Europe ! – à garantir votre production électrique et thermique, afin de vous assurer un passage à l’énergie solaire le plus simple et le plus sécurisé possible ! Avec Ma Petite Énergie, il n’y a donc aucune prise de risque : on vous équipe d’une centrale solaire aérovoltaïque flambant neuve, on s’occupe de toute la paperasse, et en plus on compense vos pertes si votre production est moins élevée qu’annoncé. Qui veut essayer ?

Comment fonctionne notre garantie solaire ?

Lorsque vous faites une simulation sur le site de Ma Petite Énergie, vous retrouverez en étape 3 le productible de la solution solaire que nous vous proposons pour votre toit. Ce sont les chiffres de cette production qui sont garantis !

Une fois votre centrale solaire mise en service, nous pourrons (vous et nous) mesurer la production de vos panneaux via l’application de pilotage et de monitoring à distance. Dans le cas d’un écart entre la production annoncée et la production réelle supérieur à 20 % et observé au-delà d’une période de 30 jours consécutifs, une alerte est générée chez nous : un artisan se déplacera aussitôt pour contrôler votre installation. S’il n’y a aucune raison technique à cette baisse de production, nous activerons la garantie et nous vous rembourserons la différence*, et ce pendant les 5 premières années !

Chez Ma Petite Énergie, nous estimons que personne ne devrait avoir à choisir entre son confort, ses économies et la planète. Cette garantie solaire est un geste en plus pour témoigner de notre engagement et vous permettre de passer à l’énergie solaire en toute quiétude !

* – Pour l’électricité : prix du kWh TTC suivant puissance souscrite (tarif réglementé EDF en option base, suivant puissance souscrite et
hors abonnement) x Nombre de kWh non produits en deçà de 80 % de la puissance annoncée ;
– Pour la chaleur : Prix du kWh TTC (hors abonnement) x Nombre de kWh non produits en deçà de 80% de la production annoncée.